Forum Millecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Lolilol

3 participants

Aller en bas

Lolilol Empty Lolilol

Message par Xelogu Jeu 16 Fév - 20:00

Bonjour,je me promène bien tranquillement sur le net quand tout d'un coup ! paf la révélation un jeu que j'aime bien sort sur ps3 je m'empresse d'aller voir je regarde les commentaire et (bon j'avoue j'ai pas reussi a tout lire) j'ai rit donc bon je vous laisse lire (si vous l'osez évidemment)
Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter de PC ainsi que ces consoles(toutes générations confondu)et partir vivre en IRLANDE.
En effet j'ai 54 ans et je tenais a vous raconté une drôle d'histoire qui m'es arrivée y a déjà de nombreuses années(28 exactement,j'avais a cette époque pas si lointaine 26 ans)
j'étais donc comme toute autre personne et j'avais une vie de qualité un boulot des amies bref la normale, et un jour j'ai décider d'acheter un ordinateur de salon ( Macintosh ) et une console de salon ( atari 2600 ) dans un magasin nouveau du coin pour des activités de loisirs, dès que je les est eux les ennuis ont commencé et rapidement je précise, au magasin après avoir passé la caisse j'ai perdu ma carte de crédit, ma voiture sur le parking a eu 1 roue à plat, sur le parking après avoir changé la roue et mettre fait agresser par un Kévin et volé mon porte-feuille, ensuite j'ai enfin prie la route direction le poste de police pour y porter plainte, après avoir fait moin de 200 mètres de nombreux animaux ce sont jeter sous la voiturele truck de fou comme un suicide collectif j'ai même eu le temps de voir un serf pousser un érisson sous la bagnole OMG!! bon plus de peur qu'autre chose ( sauf pour les animaux sous la bagnole ) j'ai réussi a garder le contrôle de la bagnole, après quelle que centaine de mètres plus loin j'ai eu un contrôle routier (après explications sur la roue de secours, mais ils n’ont rien gobé ces policiers la !) qui par la suite c'est fini au poste, la j'ai qd même pu porter plainte pour agression les flics ne mon pas cru (j'me suis un peut emporté avec eux) et paf les agents de police m'on fait grosse fouille au corps contre le mur et un touché rectal bien profond pour finir en beauté et comme ça ne suffisait pas ils mon mi par la suite au trou pour la nuit ( pour la simple cause ), au petit matin j'ai enfin pu reprendre la route ( je précise qu'il n'y a que 3 petits km entre mon domicile et le magasin ) la presque en un clic en cour de route le temps a brusquement changé du beau temps a une grosse tempête de grêle ( des grelons gros comme une bale de golf ) avec des bourrasques de vent monstre (style comme dans le film < les visiteurs 1> ), la bagnole en a pris plein la gueule le par brise a péter, mais suis enfin arrivé a la maison, mais la après être sortie de la voiture et je m'apprêtais a entrée chez moi c'est alors que ce produise encore un étrange événement des insectes ( bestioles ) ce sont jeter sur moi y en avait des centaines la sur le palier de la porte ben le carton avec les deux colis est tomber, bon j'ai pu enfin fermer la porte et poser letout apres avoir vérifier le bonne état des colis, ben la j'ai tenter de me reposer un instant, mais impossible le téléphone a sonnée pour m'annoncer divers problèmes avec ma famille, la j'ai essayer finalement de brancher le matos, mais d'es que je les es brancher donc mie sous tension ( et la je n’avais pas encore eu le temps d'y prêter plus d'intérêts) a ce moment la tout c'est brusquement accéléré niveau événements catastrophiques , me suis prie le ju (240 v), la j'ai eu les plombs qui ont sauté seulement 30 secondes après ma dose de ju en continu comme par hasard , après même pas eu le temps de me remettre de ce choc que l'enfer et tout le reste c'est par la suite enchainé, 3h plus tard j'ai commencé à avoir de l'acné, il y a même eu une fusillade ( attention j'habitais un quartier résidentiel bien placer ou ne s'était produits ce genre d'événements et très calme ) dans la rue au beau matin, j'ai eu la chiasse, de nombreux problèmes de santé sont arrivés, le chat c'est suicidé, mes amies sont partis ou morts bizarrement, mon médecin a pris des vacances très longue durée et à changer pays, ma voiture (une trabant)très nul a eu un Rod, j'ai eu un contrôle fiscal, la bouffe est devenue dégelasse,de très graves crises sociales ont eu lieu partout sur la planète, y a eu par la suite de nombreuses guerres et catastrophes pas très naturelles sur terre, en clair la vraie merde donc,mon compte en banque a été vidé et clôturé sans raison apparente, le père Noël est mort ( écrasé par ses rennes OMG !!), mon chien est mort debout, mes cons de voisins sont morts (bon m'en fou nous nétions pas amis et ils étaient de toute manière pauvres), je suis devenu nul au lit (ma zigounette est devenue rikiki érection zéro, OMG !!)et donc ma femme m'a quitté(nous avion essayer d'avoir un enfant depuis des lustres), ma télé noir et blanc à tube cathodique 36cm très nul a cramé (m'en fou j'avais 3 chaines pourries derrick du matin au soir OMG !!et pas de TNT !),bref j'ai peter un plomb et donc j'ai été réformé P4 à la NASA âpres divers violes et tantativent d'homicides en mission sur mes collèges (hommes et femmes) de travail, pole emploi ne ma rien donner, par la suite ben mon fournisseur d'accès a bridée ma connections 14.4 k,enfin ma maison a été saisie et pour finir ploukville à exploser.
Heureusement, tout ce matériel a eu une série de RODS simultanément (merci mon dieu merci...) au bout de deux jours ( sans garantie le magasin à exploser 3 jours après l'ouverture ) bref sansdomicile fixe donc SDF j'ai donc fait la manche jusqu'au jour ou la chance le hasard la scoumoune appelez-la comme vous voudrez apres de nombreuse journée à trainer dans les rues encore en bonne état j'ai alors trouvé un ticket (aller simple première classe svp) d'avion pour l'Irlande encore valide bref j'ai pas hésiter une seule seconde et suis donc parti en slip pas laver(ouf les odeurs) pour l'Irlande ( merci a l'une des hôtesses d'avion pour ma tenue vestimentaire,la douche et la passe merci Lola de ces cadeaux merci!).
Depuis je VIE en Irlande une magnifique aventure, je suis devenu chef d'entreprise, je bande de nouveau comme un DIEU (ma zigounette est devenue très grande)et je suis marié à trois mannequins ex stars du X et donc j'ai eu depuis 12 magnifiques enfants ( 4 par femelle ) car mon sperme est devenu plus fertile (je vends la pipette de sperme 1000 € neuf ou occasion) , mes nouveaux voisins sont super et riches, je n'es plus eu de problèmes de santé, j'ai gagné le prix Nobel de la paix pour mes nombreux discours contre les logiciels vidéoludique, mon chien est de retour des morts « si si j'vous jure » et a créé un groupe de rock 'DEAD MAIDEN » OMG!!qui fut un vrai tabac dans le monde (138 semaines numéro 1 et 91 en France au top 50), le père Noël est lui aussi de retour et passe boire une duff avec ça femme ( la mère Noël une vraie bombe) avec ses rennes tous les week-ends dans des soirées coquines endiablées!, j'ai racheter JEUXACTU OMG(PS, posez vous la question pourquoi mes messages restent !) et virer les 3/4 du personnel pour diverses inaptitudes au travail, je vis dans un manoir à DUBLIN de 1500m² et 25 ars de terrain arboré 'avec plusieurs femmes et 36 gosses de diverses générations pas le choix', mes exe employeurs m'ont fait des excuses et offert divers cadeaux, j'ai une superbe médecin sexy qui fait de vrais miracles (pas comme ces bouseux le lendemain ta plus de chances de mourir !), je n'es depuis plus eu aucun problèmes de santé et mon espérance de vie a l'air d'être bien meilleur, j'ai fait et gagné mon procès a pole emploi qui eux m'on offert gracieusement du personnel en compensation, le chat est a nouveau présent il lui restait encore des vies!, je re copule avec ma femme occasionnellement, nous mangeons des repas exquis, la planète est redevenue calme plus une seule catastrophe et la paie est arrivée partout sur terre comme par miracle, et donc l'économie mondiale est à nouveau sain, j'ai une télé 144 pouces L.E.D fine comme une feuille de papier et full full next 4k THD avec plus de 3000 chaines toute en français et de superbes programmes matin et soir et donc toutes les options par satellite gratos,mes comptes en banque sont à présent tres bien garnie, j'ai une peau de bébé, Lola me fait de superbes passes dans mon JET privée, le fisc me fait des déductions d'impôts la NASA ma réembaucher et envoyé sur la lune pour y ch.ier un kake sans combinaison et le ramener sur terre comme trophée , je conduis une Ferrari et plein d'autres véhicules de prestige et collection, j'ai découvert le vaccin contre le sida, mes connections internet pète le feu 500 Mb/s , j'ai copulé gravement y a de nombreuses années avec vos mères mêmes les plus moches « je suis ton père », j'ai défilé pour Dior et dernièrement, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions.
Je voulais donc dire merci à ce ticket d'avion(et à Lola), mais surtout à l'IRLANDE pour avoir changé ma vie.
Mes enfants ( 6 males et 6 femelles ) eux ont depuis grandi et sont devenu a leur tour ( après leur avoir fait le même discourt ) chef d'entreprises diverses et riche avec beaucoup de facilités dans leurs carrières, et comme des magnifiques nouvelles ne s'arrête pas je voulais vous annoncer que je suis devenu grand père de ( 2 femelles ) y a très peut de temps donc le bonheur complet , bref plus qu'a continué la même démarche avec mes petits enfants.
Voilà merci d'avoir lu longuement et avec intention mon discourt et j'espère vous avoir fait changer radicalement de point de vue sur cet univers insipide des logiciels vidéoludiques a vous aussi.
Et je n'ai aucune haine contre les joueurs de jeux vidéo même si ce sont des bouseux à mes yeux.

PS ; A LOVE YOU L IRLANDE et bonne année


Cordialement
Xelogu
Xelogu
Etre absolu

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi...

Revenir en haut Aller en bas

Lolilol Empty Re: Lolilol

Message par Bapt890 Ven 17 Fév - 15:45

...

Vive le gros fake: le père noël n'existe pas, les chien ne peuvent pas faire de groupe de rock... bref.

De plus, il écrit mal et dis des mots assez vulgaire :/ en gros... je trouve l'histoire marrante Razz (même si certain moment sont impossible...)
Bapt890
Bapt890
Etre absolu

Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : A ton avis ?...

https://millecraft.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Lolilol Empty Re: Lolilol

Message par LaMort Ven 17 Fév - 16:28

j'ai lu les 2 première phrase lolilol
LaMort
LaMort
Administrateur

Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les limbes éternels du chaos et de la destruction de la mort qui tue, pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas

Lolilol Empty Re: Lolilol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum