Forum Millecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dragonica !!NEW GAME!!

2 participants

Aller en bas

Dragonica !!NEW GAME!! Empty Dragonica !!NEW GAME!!

Message par Xelogu Jeu 8 Mar - 22:36

Bonjour a tous! Comme vous le savez tous les temps sont dur... (Pourquoi? comment sa pourquoi? je n'arrive pas a me connecter au serveur minecraft donc bon je relance d'autres vieux jeux (du moins j'essaie) Donc je veux vous présenter un nouveau jeux comme dit plus haut Dragonica jeux que j'aprécie particulierement si vous connaisez déja in game j'ai plusieurs perso Shifta (fille oracle niveau 6X plutot pas mal ca rle niveau max est 80) bon bref je parle je parle et rien n'est fait! deja avant tout je vais vous donner le lien du site officiel

!!AVANT TOUTE CHOSE LIRE CECI!!

Ce jeux est bien vous en avez entendu parler vous vous dite<>moi je vous dit tout d'abord : malheuresement ce jeu est TRES lourd plus lourd quez minecraft avec tout ces mods et texture pack!

bon le lien : Dragonica

Bref ,vous vous dites super je peux deja tout faire je vais devenir le meilleur joueur de ce jeu! et bien non pas encore vous avez votre compte tout est téléchargé maintenant je vais vous expliquer comment jouer un petit peu deja faites le tutoriel avec l'une des classes : Voleur,Magicien,Guerrier et archer la vous avez un doute QUOI ??? seulement 4 petites classes alors qu'il y a plus de 10 classes dans certains mmorpg mais c'est nul!!! Absolument pas car et bien une fois arrivé niveau 20 vous aurez le choix pour chacun de ces classes (a savoir Magicien,voleur,archer ou guerrier) 2 <> qui vous permetrons de rentrer encore plus dans votre style de combat ensuite arrivé au niveau 40 vous pourrez améliorer vos sort et changer une nouvelle fois de classe (en faisant une petite quete assez facile battre un boss litérallement impossible) voius n'aurez pas plusieurs choix de classe par contre alors attention au niveau 60 idem mais la quete est Carément totalement impossible vous devez rentrer dans un manoir hanté et tuer pleins de gens entre autre Dracula (ou un gars comme sa) bref je m'égare j'allais vous expliquer comment se débrouillaient les classes Alors... Les voleurs eux se battent avec des griffes a la maniere de freddy (je crois) pour les amateurs de film d'horreur malheuresement cette classe ne permet pas de voler des items a certains joueurs ils utilisent des fourberies des pieges et peuvent se cacher son attaque spéciales (lancé a l'aide de la touche w)est un genre de Kaméhaméha (DBZ)

2 évolution au niveau 20 Acrobate et assasin (ils se battent a l'aide de katars eux)

Les magiciens eux se battent a l'aide de batons et tirent des boules de feux et on la possibilitée de mettre des coups de baton a proximitée ils utilisent des sorts de soin ou d'attaque suivant la filiere choisie au niveau 20 leurs attaque finale est une style d'onde de choc personnelement une de mes classes preferée si on prend la filiere moine bon bref

2 évolution au niveau 20 Moine et Mage (ils se battent a l'aide bde baton mais qui tirent des genre de fleches)

Les Guerriers eux se battront a l'épée a une main ou a deux main suivant le filiere choisie au niveau 20 est une classe pas mal mais a des probleme au niveau des sort qui ne peuvent etre utiliser correctement de cause de manque de points de magie leurs attaque spéciale est un gros coup (il me semble je me souviens plus pour eux)

2 évolutions au niveau 20 chevalier et gladiateur (a une main pour les Chevaliers et deux main les gladiateurs)

Les archers (j'ai vraiment besoin de dire qu'ils se battent a l'arc?) en tout les cas eux ils n'ont pas trop de défaut asser de magie pour les sort et la vie est acceptable ils n'utilisent pas vraiment de "magie" comme les guerriers ou les voleurs mais des fleches différentes par exemples empoisonnées etc

2 évolutions au niveau 20 éclaireur (plutot ami de la nature possibilitée d'invoquer des loups ou des oiseaux de feu) et arbaletier (plutot la guerre avec gatling et tanks larguage de bombes etc...)


Ah oui et depuis peu ils n'y a plus que les humains il y a les drakans des styles de gens bleus style avatar avec des habits chinois qui sont direct niveau 20 je sais que il y a un invocateur et une boxeuse mais j'en sais pas trop de plus car ces classes ne m'ont pas du tout plu ils m'ont déçu


Voila niveau classes ce qu eje sais vous les savez aussi maintenant il va falloirs Xp on a choisis notre classe que fait on?.. moi je vous conseille de faire les quetes TOUTES laissez rien passer faites votre rapiat et n'hésiter pas a aller réparer vos equipement quand vous constatez qu'il sont en mauvais état n'allez pas vous risquer trop loin dans élyades ou vous risquer de mourir sans aucune chance et de gacher tout le plaisir des cinématique a chaque entrer dans une ville apres avoir fais pas mal de quetes vous devez faire le CDC niveau 20 (Changement De Classe) aucun mot sur ca excepté que votre maitre de classe vous sera utile pour ca apres vous devrez vous frottez au pirates joyce (asser facile je trouve) et apres les MORTS VIVANTS Dragonica !!NEW GAME!! 4209083858 affraid c'est la qu'on s'amuse apres avoir commencé ARTIS et avoir fini la f5 (Quete princiaple ) vous accederez a votre premiere VRAIE f6 la l'xp commence il y auras 10 manches et une pierres des ennemis qui viennent de tout les cotés pour casser la pierre attention ils sont méchants et a la manche 5 et 10 il a le boss de la zone ARTIS dans notre cas vous devriez gagner pas mal d'xp et avancer pas mal ansuite au niveau 47 vous aurez surement renconstrez le chef rocker et c'est la qu'on s'amuse (vous devez deja avoir fait votre CDC lvl 40 pas obligé mais sinon risque de perdre asser vite(lavalon))la vous gagnez les F7 Alélouia!Mais au fait c'est quoi? Tout simplement la méthode ultime de xp merveilleux n'est ce pas mais bon faut avoir des techniques a vous d'en élaborer ou conactez moi IG ou demandez oua ller sur internet car les 50 manches d'xp pur vous attendent en fait au début il faut quand meme réagir mais apres a la manche 45 par exemple il n'y a plus que le boss chef rocker environ 35 fois avec chacun environ 3M5 de vie donc si vosu le tuez bravo c'est pour ca qu'il y a des tours pour les tuer les monstres en f7 ne vous toucherons pas donc c'est bon aucun mort IMPOSSIBLE ensuite en ayant suivi ce tuto vous devriez atteindre le niveau 60 faire le DO (!!IT'S DIFFICULT ,VERY DIFFICULT!! comment sa vous ne parlez pas anglais sa veut dire c'est dur tres dur) je ne vais même pas en parler c'est beaucoup trop dur j'ai reussi a le passer avec mon oracle mais bon apres beaucoup d'echecs beaucoup beaucoup beaucoup essayez de vous procurer son stuff en héros asser cher je précise 300 po l'item en solde:lol!:

Bon bah voila je suis passé sur la plupart des choses importante bon j'ai pas parlé de beaucoup de choses exemple l'enchantement qui peut etre tres utiles etc....

Bon bah voila j'espere pour vous d'arriver a des hauts niveau de reussir a tuer tout ce qui passe sur votre chemin etc... allez les gens bon jeu! Ciao
Bon je peux pas vous quitter comme ca .... aller tenez une petite vidéo voir 2 ....
Le trailer : >>Trailer!<<
TOUTES les attaques finales (sauf celles des Drakans >>Ultimates Skills!<<

By Xelogu


Ca vous a plus? Merci allez voir dans la section vidéos voir lavalon le golem aram...le Docteur farell...Paris? ou bien elga Evil or Very Mad Je vous vois venir... mais j'ai la flemme !!!!!!! et bien non car j'ai tout prévu : Raccourci : >>Raccourci<<


Dernière édition par Xelogu le Mer 9 Mai - 14:57, édité 2 fois
Xelogu
Xelogu
Etre absolu

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi...

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica !!NEW GAME!! Empty Re: Dragonica !!NEW GAME!!

Message par Bapt890 Ven 9 Mar - 9:09

un trop gros pâté j'ai pas envie de tout lire, et t'as fait plein de fautes (j'ai quand même lu un peu) >< c'est bien de faire partager ce que tu aimes Wink
Bapt890
Bapt890
Etre absolu

Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : A ton avis ?...

https://millecraft.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica !!NEW GAME!! Empty Re: Dragonica !!NEW GAME!!

Message par Xelogu Ven 9 Mar - 19:53

Oui je sais que j'ai fait un peu de fautes mais bon essaie d'écrire sa tout vite sans faire de fautes :p en plus j'etais fatigué en le faisant
Xelogu
Xelogu
Etre absolu

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi...

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica !!NEW GAME!! Empty Re: Dragonica !!NEW GAME!!

Message par Bapt890 Ven 9 Mar - 20:30

Corrige, tout simplement Dragonica !!NEW GAME!! 3912376022
Bapt890
Bapt890
Etre absolu

Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : A ton avis ?...

https://millecraft.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragonica !!NEW GAME!! Empty Re: Dragonica !!NEW GAME!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum