Forum Millecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ?

4 participants

Aller en bas

êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ? Empty êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ?

Message par darklinkdu68740 Lun 5 Mar - 14:06

voici un super mod facile a instaler qui vous permettra d'avoir une cape dans minecraft et dans un serveur pour que tous le monde vois votre cape il devront aussi avoir le mod je vous mais l'adresse du s'est très simple et sa fonctionne pour les version cracker et pour se qui ont acheter le jeu

voici l'adresse du cite :http://www.mccapes.com/capes/1cb3cec5800327dfd22a1e0beced2c0c/

instalation:

1: entrer votre pseudo et faite next

2: puis votre mot de passe (pour les version cracker metter un mot de passe au hasard)

aller dans gallerie des capes ensuite cliquer sur le nom de la capes et après sur Use this cape

3: pour finir cliquer sur upload et sa va vous enmenr sur adf.ly et faite passer l'annonce et normalement si tous fonctionne parfaitement sa devrait telecharger le dossier .class et glisser le dans votre minecraft.jar
ci vous ne saver ou se trouve minecraft.jar vous faite %appdata% = .minecraft = bin = minecraft.jar

et voila vous savez comment avoir une cape dans minecraft
darklinkdu68740
darklinkdu68740
Moddeur

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ? Empty Re: êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ?

Message par Bapt890 Lun 5 Mar - 14:20

Intéressant :3 malgré les fautes êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ? 1814739676

mais présentes toi avant de poster Wink
Bapt890
Bapt890
Etre absolu

Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : A ton avis ?...

https://millecraft.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ? Empty Re: êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ?

Message par Xelogu Jeu 8 Mar - 21:27

Mod interresant mais évite d'utiliser le rouge c'est la couleur de l'administration tongue
Xelogu
Xelogu
Etre absolu

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 25
Localisation : Derriere toi...

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ? Empty Re: êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ?

Message par Bapt890 Ven 9 Mar - 9:12

J'ai modifié, merci de m'avoir rappelé de l'enlever êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ? 3912376022 j'ai également supprimé les couleurs, totalement inutile. J'ai aussi modifier le titre!

Présente toi vite ou je supprime ton compte! ça sera ton dernier avertissement sur ce sujet!
Bapt890
Bapt890
Etre absolu

Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : A ton avis ?...

https://millecraft.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ? Empty Re: êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ?

Message par LaMort Jeu 15 Mar - 17:11

êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ? 116974491 oui et évite le noir s'est ma couleur!!!êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ? 116974491
LaMort
LaMort
Administrateur

Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : Dans les limbes éternels du chaos et de la destruction de la mort qui tue, pourquoi?

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ? Empty Re: êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ?

Message par Bapt890 Jeu 15 Mar - 17:12

c'est la couleur de celui qui veut l'utiliser Wink

évite le hors-sujet, il y a les mp pour ça!
Bapt890
Bapt890
Etre absolu

Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : A ton avis ?...

https://millecraft.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ? Empty Re: êtes vous intéressés par une cape dans minecraft comme la team mojang ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum